Chargement...

Vos achats wedi récompensés !

Profitez d'une large gamme de produits cibles pour convertir vos achats en cadeaux.

Préambule

Nous vous invitons à lire attentivement et dans leur intégralité les présentes Conditions Générales de Vente qui définissent les termes et les conditions dans lesquels WEDI France SARL déploie le programme de fidélisation WIN WITH WEDI.

L'acceptation de ces Conditions est indispensable avant d'effectuer l'une ou l'autre des actions suivantes :

  • L'accès ou l'utilisation de la Plateforme pour quelque raison,
  • L’acquisition, la réception, ou l'utilisation des points formant la Cagnotte sur la Plateforme.

En réalisant l'une ou l'autre des actions citées plus haut, vous signifiez donc votre acceptation sans réserve des présentes conditions dans leur intégralité.

Définitions

Les termes ci-après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation les significations suivantes :

WEDI France SARL : Désigne l’entreprise donneuse d’ordre, ayant délégué la gestion de son programme de fidélisation ou d’animation commerciale à EDENWORK, et la distribution des Cadeaux et voyages à 37/DEUX et 37/DEUX VOYAGES.

Compte : Désigne le Compte d’un Adhérent ayant souscrit un contrat de fidélisation via lequel le chiffre d’affaires est comptabilisé et les points sont acquis.

Adhérent : Désigne la personne qui utilise les points et qui choisit son Cadeau dans sur la Plateforme COMFORT CLUB.

Plateforme : Désigne le site WIN WITH WEDI (www.winwithwedi.fr) sur lequel l’Adhérent se connecte pour consommer sa Cagnotte qui lui a été attribuée et transformer ses points acquis en Cadeaux ou Services. Elle est accessible sur Internet. WIN WITH WEDI se réserve le droit de compléter et de modifier le contenu de ses Plateformes à tout moment.

Commande : Désigne toute Commande de Produits passée par un Bénéficiaire à l’aide de sa Cagnotte.

Cagnotte : Désigne les gains en points attribués à l’Adhérent. La Cagnotte est valable pour une durée limitée à compter du crédit. Pour connaître la durée, il faudra se référer au présent règlement article six (6).

Cadeau(x), Dotations(s), Service(s) : Désigne les produits et/ou Services proposés sur la Plateforme.

Données personnelles : désigne toutes les informations permettant, notamment sur Internet, d'identifier directement ou indirectement une personne physique (nom, prénom, adresse électronique etc…).

Article 1 : Objet

WEDI France SARL, dont le siège social est situé 43 RUE ST JEAN DE DIEU 69007 LYON. Tél. : +33 (0)4 72 72 07 20. Mail : info@wedi.de , organise un programme de fidélisation baptisé WIN WITH WEDI. Ce programme s’adresse aux clients professionnels de la société WEDI France SARL s’étant inscrit sur le programme de fidélisation via l’interface d’inscription.

Article 2 : Principe du programme

Ce programme de fidélisation a pour objectif de récompenser la fidélité des clients professionnels de WEDI France SARL par l’octroi d’avantages et de Services professionnels valorisés en points dans une Cagnotte et fonction du volume d’achat réalisé par le client.

Article 3 : Éligibilité

Le programme de fidélité gratuit WIN WITH WEDI (ci-après le « Programme »), s’adresse exclusivement aux professionnels du bâtiment inscrits au Registre du Commerce ou au Registre des Métiers. Un extrait K-bis ou un extrait d’immatriculation au répertoire des métiers D1 pourra être demandé après l’adhésion.

Article 4 : Le contrat de fidélisation

Le programme de fidélisation WIN WITH WEDI est destiné à récompenser les entreprises fidèles à WEDI France SARL.

L’adhésion au WIN WITH WEDI est valable pour dix-huit mois renouvelable, l’inscription est réalisée au nom de l’Entreprise adhérente (ci-après « l’Adhérent ») pour lequel sont comptabilisés les achats éligibles après la date d’inscription, hors taxes, déduction faite des avoirs, réalisés auprès des distributeurs partenaires de WEDI France SARL, facturés à l’Entreprise et payés par celle-ci (ci-après les « Achats nets HT»).

Dès son adhésion, l’Entreprise reçoit automatiquement par courrier email une confirmation de son inscription. L’Entreprise doit ensuite activer son Compte en se connectant une première fois au site www.winwithwedi.fr  afin de pouvoir accéder à son Compte fidélité.

Les distributeurs partenaires éligibles sont les suivants : 

  • Point P
  • La plateforme du bâtiment
  • Cedeo
  • Aubade
  • Richardson
  • Orcab
  • Gedimat
  • Algorel
  • Lapeyre
  • Alteral
  • Sider
  • Socoda
  • Yesss
  • Descours et Cabaud
  • CMEM
  • Carrelage et bains
  • Van Marcke France

Article 5 : Modalités d’obtention et d’utilisation de la Cagnotte

Article 5.1 : Obtention des points crédités sur la Cagnotte

Tout au long de l’année l’entreprise réalise des achats de produits éligibles WEDI France SARL qui une fois enregistrés forment son un Chiffre d’Affaires exprimés en « € ». Pour que ses achats soient comptabilisés, l’Adhérent doit envoyer ses preuves d’achat par email à contact@winwithwedi.fr, ou via la plateforme une fois connecté à son compte personnel en se rendant sur la page « Envoyer mes factures ». Les preuves d’achats doivent contenir un certain nombre d’informations afin d’être saisies, à savoir :

> être une facture acquittée
> une date de facturation
> un numéro de facture
> des produits Wedi France SARL
> un prix d’achat HT pour chaque produit Wedi France SARL acheté
> une quantité pour chaque produit Wedi France SARL acheté

Un délai de 60 jours est requis pour contrôler les factures, enregistrer les achats et les publier. Les factures seront enregistrées dans la limite de m+3, c'est à dire trois mois après la date de la réception de la facture. Par exemple une facture réceptionnée le 15 septembre 2022 sera enregistrée avant le 15 décembre 2022. Les factures sont enregistrables jusqu’à 12 mois après leur date de facturation. Au-delà de ce délai, les factures ne seront plus acceptées, et elles ne pourront pas donner lieu à une générosité.

Les achats ne pourront être considérés comme étant comptabilisés qu’à la condition que l’entreprise adhérente ait réglé toutes ses factures auprès des distributeurs partenaires du programme. En cas d’impayé ou de retour de produits remboursés par WEDI France SARL, soit il ne sera pas tenu compte des achats correspondants, soit le Compte fidélité sera actualisé à la baisse en conséquence. Le Compte fidélité est nominatif et non cessible.

Au fur et à mesure des enregistrements, les achats sont comptabilisés et chaque facture génère un crédit de points calculés selon la règle suivante :  20 € d’achats hors taxe = 1 point sur l’ensemble des produits éligibles et 20€ d’achats hors taxe = 2 points pour les produits qui serait achetés ensemble sur une même facture pour former une combinaison de produit appelée « Système wedi ». Le capital en points est débloqué à la validation de chaque facture. Important : pour chaque année du programme WIN WITH WEDI, WEDI France SARL ne peut attribuer plus de 500 points à chaque bénéficiaire, c’est donc le montant maximum que peut obtenir chaque adhérent par année (pour toute facture d’achat datée du 1er janvier au 31 décembre).

Article 5.2 : Modalité d’utilisation de la Cagnotte

La Cagnotte est utilisable pour régler des achats d’articles ou de services dans les catalogues WIN WITH WEDI sur le site Internet www.winwithwedi.fr. La cagnotte est accessible qu’après avoir dépassé les paliers suivants : 7 500€ d’achats Hors taxes sur 12 mois glissants et 3 familles wedi activées c’est-à-dire d’un minimum de 1€ d’achat hors taxes sur 12 mois glissant parmi les familles de produits suivantes : receveur de douches, accessoires, panneaux et gamme Top

Les points acquis ne peuvent être ni monnayés ni échangés et ne sont utilisables que par l’entreprise ayant adhérée au programme. Ils ne permettent, en aucun cas, de régler des achats de produits WEDI France SARL (en dehors de ceux proposés dans la rubrique « Accessoires WEDI ») auprès des distributeurs WEDI France SARL ou de WEDI France SARL directement. Plusieurs fois par an l’Adhérent reçoit des états de son Compte, lui détaillant l’état de sa Cagnotte, et ce par e-mail. 

Article 6 : Validité de la Cagnotte

Les points obtenus créditant la Cagnotte sont utilisables sur 12 mois glissants après leur date de crédit sur le compte du client.

Article 7 : Commande et règlement des Dotations

Article 7.1 : Passer une Commande

La procédure de passation des Commandes sur la Plateforme comporte notamment les étapes suivantes :

  • Acceptation du règlement de la Plateforme,
  • Sélection d'un ou plusieurs Cadeau et/ou Services ;
  • Suite à cette sélection, un récapitulatif reprenant l'ensemble des choix, les coordonnées, les éventuels champs de personnalisation, permettra à l’Adhérent de vérifier le détail de sa Commande et ainsi d'effectuer les modifications nécessaires, avant l'enregistrement définitif de sa Commande ;
  • Avant validation de la Commande, les informations relatives aux caractéristiques essentielles du produit commandé sont rappelées à l’Adhérent. Sa Commande ne sera enregistrée qu'après avoir cliqué sur « valider » et accepté au préalable les conditions générales de vente ;
  • À compter de la validation définitive de la Commande, conformément à la Loi 2004-575 pour la Confiance dans l'Economie Numérique, un e-mail de confirmation de la Commande est adressé à l’Adhérent comprenant l'ensemble des informations relatives à celle-ci. En imprimant et/ou en conservant cet e-mail l’Adhérent dispose d'un moyen de preuve attestant de la Commande.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées et conservées par WEDI France SARL et EDENWORK constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec les Adhérents. Les données sur support informatique ou électronique conservées régulièrement constituent des preuves recevables et opposables dans les mêmes termes et avec la même force probante que tout document qui serait reçu et conservé par écrit.


Il est par ailleurs précisé que l’Adhérent est seul responsable :

  • de l’exactitude des informations qu’il communique lors de sa Commande (nom, prénom, coordonnées, adresse de livraison, etc…) et des conséquences en découlant (retard, impossibilité ou erreur de livraison, etc…). En cas d’erreur ou d’inexactitude, tous les frais engagés par notre société, notamment pour la réexpédition de la Commande, seront entièrement à la charge de l’Adhérent ;
  • du choix du Cadeau objet de sa Commande et des conséquences en découlant (incompatibilité, inadaptation…);

Article 7.2 : Prix

Les points nécessaires à la Commande du Cadeau, affichés sur la Plateforme, sont ceux en vigueur au jour de la Commande.

Les frais de port, pratiqués pour l'acheminement des Cadeaux sont inclus dans le tarif unitaire des Cadeaux, sauf disposition spécifique où les frais de port seraient indiqués dans le récapitulatif de la commande.

Article 7.3: Conditions de règlement

La Commande des Dotations doit être faite directement sur le site Internet : www.winwithwedi.fr.

Le paiement pour le règlement total de la Commande, la Cagnotte doit être utilisée comme seul moyen de paiement. Les conditions générales de vente sont disponibles sur le site : www.winwithwedi.fr. Elles sont les seules applicables au programme WIN WITH WEDI à l’exclusion de toutes autres.

Dans l'hypothèse où la Commande a une valeur inférieure à la Cagnotte de l’Adhérent, ce solde en sa faveur, sera conservé et l’Adhérent pourra donc l’utiliser pour un autre achat sur la Plateforme.

Article 8 : La boutique WIN WITH WEDI

Les Dotations proposées dans les catalogues WIN WITH WEDI sont servies dans la limite des stocks disponibles et par ordre d’arrivée des Commandes. En cas de rupture de stocks, et dans la mesure du possible, le prestataire de WEDI France SARL s’engage à proposer un article de caractéristiques et valeurs équivalentes. Les photos et descriptifs des Dotations figurant dans les catalogues Cadeaux WIN WITH WEDI et sur le site Internet ne sont pas contractuels.

Article 9 : Expédition et dispositions concernant les Cadeaux et les Services

Article 9.1 : Disponibilité des Cadeaux

Tous les Cadeaux présentés dans sur la Plateforme sont présumés disponibles.

Toutefois, si un Produit était indisponible pour des problèmes de qualité ou pour des raisons indépendantes de la volonté de WEDI France SARL et de ses partenaires 37/DEUX et 37/DEUX VOYAGES, l’Adhérent pourra reporter son choix sur un autre Cadeau dans le Plateforme.

Dans ce cas, les points seront recrédités directement par EDENWORK et l’Adhérent pourra choisir à nouveau un autre Cadeau dans le Plateforme, cette opération de crédit peut prendre plusieurs jours.

Vins : dans le cas où le millésime proposé serait épuisé, un autre millésime sera automatiquement proposé. Attention l’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

WEDI France SARL et ses partenaires EDENWORK, 37/DEUX et 37/DEUX VOYAGES ne sauraient être tenus pour responsable de l’inexécution d’une Commande du fait d’une rupture de stock ou d’un évènement de force majeure, WEDI France SARL et ses partenaires EDENWORK, 37/DEUX et 37/DEUX VOYAGES ne supporteraient aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait de non-livraison des Cadeaux commandés.

Article 9.2 : Lieu de livraison

Les Dotations seront expédiées, uniquement en France Métropolitaine, directement à l'adresse indiquée lors de la Commande de l’Adhérent et au fur et à mesure de ses Commandes.

WEDI France SARL et EDENWORK, déclinent toutes responsabilités pour les envois égarés ou retardés dans leur expédition et ne pourra être tenu responsable de tout dommage subi par l’entreprise Adhérente lors de l’utilisation des articles.

Dans le cas d'une livraison d'un ou plusieurs articles nécessitant une prise de rendez-vous, le bénéficiaire sera contacté directement par le transporteur mandaté afin de convenir d'une date et d'un horaire pour la livraison. En cas d'absence du bénéficiaire au moment de ladite livraison et si la livraison ne peut être effectuée comme prévue, le coût de la livraison sera débité au bénéficiaire sur son Compte fidélité WIN WITH WEDI si des points permettent de régler cette prestation, sinon un paiement pourra être exigé auprès de l’Adhérent par tout autre moyen.

Les Cadeaux vous seront livrés à l'adresse indiquée lors de la saisie de la Commande. La responsabilité de WEDI France SARL et de ses partenaires EDENWORK, 37/DEUX et 37/DEUX VOYAGES ne saurait donc en aucun cas être engagée à quelque titre que ce soit en cas d'absence de la part de l’Adhérent lors de la livraison ou en cas d'erreur de saisie, de sa part, lors de sa Commande.

Toute réexpédition de Produit pour les motifs cités ci-dessus sera à la charge de l’Adhérent.

Article 9.3 : Mode d'acheminement et délai de livraison des Cadeaux

Compte tenu de la variété des Cadeaux, une Commande portant sur différents Cadeaux peut faire l’objet de plusieurs livraisons par des modes de transport différents.

La livraison des Cadeaux commandés est réalisée sous 3 à 5 semaines à compter de la prise en compte de la Commande, sauf autre délai indiqué lors de la Commande pour certains Cadeaux. Ce délai est donné à titre indicatif, aucune indemnité ne pourra être réclamée en cas de retard.

Il appartient au Bénéficiaire de vérifier la conformité de la livraison par rapport à sa Commande, et de refuser le colis si le produit s’avère abîmé ou défectueux à la suite de la vérification visuelle. Il convient d’ouvrir le colis devant le livreur avant de signer le bordereau de livraison ou de donner son accord au livreur.

Le Bénéficiaire devra signer un bon, au moment de la livraison de ces produits, et vaudra reconnaissance de la conformité des produits, par lui.  La livraison des Cadeaux opérant transfert des risques, l’Adhérent est l'unique responsable de la conservation et l'utilisation des Cadeaux dès la validation de leur réception.

Article 9.4 : Retours

Aucun Cadeau livré réputé conforme ne sera repris ou échangé.

Dans le cas d’une erreur dans la livraison des Cadeaux, l’échange est conditionné par la restitution du Cadeau livré en état et impérativement dans son emballage d’origine en état. Pour les Cadeaux retournés à l’expéditeur, c’est-à-dire non réclamés à La Poste ou au prestataire en charge de la livraison, ne pouvant être livrés pour raison d’adresse incomplète ou incorrecte, ou les Cadeaux refusés, 37DEUX ou WEDI France SARL se verra dans l’obligation de refacturer à l’Adhérent les frais de retour/reprise et réexpédition y afférant.

Article 9.5 : Garantie

Tout produit vendu bénéficie de la garantie constructeur associée. Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou provoquée, par une utilisation non-conforme, par la modification non prévue ou spécifiée par le fabricant sont exclus de la garantie.

Article 9.6 : Livraison des Services et des voyages

La livraison des Services et des voyages est réalisée via un bon d’échange adressé par email à l’Adhérent. La livraison de certains Services et voyages nécessitent  des dispositions particulières qui sont précisées soit dans le descriptif dudit Service ou dudit voyage, soit lors de la Commande.

Article 10 : Dispositions diverses

WEDI France SARL ne saurait être responsable si le programme WIN WITH WEDI venait à être annulé, ajourné ou reporté à la suite d’un cas de force majeure ou pour une raison indépendante de sa volonté. WEDI France SARL se réserve le droit de modifier, d'interrompre ou bien de proroger à tout moment le présent programme, sans avoir à en justifier les raisons. Sa responsabilité ne pourrait être engagée de ce fait. Les montants distribués dans le cadre du programme WIN WITH WEDI sont considérés par l’administration fiscale comme un avantage en nature, le client est seul responsable de ses obligations en matière fiscale.

Article 11 : Propriété des logos et supports

Les logos, accroches, … figurant sur tous les supports du programme WIN WITH WEDI (site Internet, courrier, catalogues, plaquettes, affiches, etc.) ne pourront en aucun cas être utilisés par des tiers ou clients adhérant au programme.

Article 12 : Acceptation du programme

L’adhésion au programme WIN WITH WEDI implique, de la part du client, l’acceptation pleine et entière du présent règlement et des conditions générales de vente disponibles sur le site www.winwithwedi.fr.

Article 13 : Renouvellement de l’adhésion

Le renouvellement de l’adhésion du client se par consentement mutuel de l’adhérent et de WEDI France SARL, pour autant que les conditions de l’article trois (3) et quatre (4) soient remplies.

La Cagnotte en points acquis reste disponible durant la validité des crédits précisé à l’article six (6). Le client peut mettre fin à son adhésion au programme librement, par simple courrier adressé à WEDI France SARL. À réception du courrier du client, WEDI France SARL lui accusera réception de sa demande. Le client disposera alors d’un délai de trois (3) mois pour utiliser sa Cagnotte en points acquis.

WEDI France SARL peut également mettre fin à l’adhésion du client au programme par lettre simple adressée au client, moyennant un préavis de trente (30) jours.  À compter de cette date, le client disposera de trois (3) mois pour utiliser sa Cagnotte en points acquis. Le solde non utilisé dans ce délai de trois mois, sera définitivement perdu et ne pourra donner lieu à aucun remboursement ni aucune contrepartie au client.

Article 14 : Loi Informatique et Libertés

Les données à caractère personnel collectées par WEDI France SARL ont pour objet d’assurer la bonne gestion du programme de fidélité WIN WITH WEDI, d’améliorer la qualité des Services, de mieux répondre aux attentes de ses clients, d’établir des statistiques commerciales et/ou de leur permettre de bénéficier des offres WEDI France SARL, des filiales de la société WEDI et/ou de ses partenaires commerciaux qui pourront accéder aux informations qui les concernent dans ce cadre. En adhérent au WIN WITH WEDI, l’Adhérent accepte de fait l’utilisation de ses données, détaillée dans le présent règlement. Les bénéficiaires de ce programme de fidélité disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition portant sur les données à caractère personnel les concernant. Ils peuvent exercer leurs droits en écrivant à WEDI France SARL à : WEDI France SARL Service marketing – Programme WIN WITH WEDI 43 RUE ST JEAN DE DIEU 69007 LYON Les données collectées dans le cadre du WIN WITH WEDI, sont stockées en France dans un serveur sécurité dédié à WEDI France SARL. Ces données sont exploitées par les seuls prestataires de WEDI France SARL auxquels la gestion de tout ou partie du programme WIN WITH WEDI a été déléguée. Les données sont collectées dans un but déterminé et légitime et ne sont pas traitées ultérieurement de façon incompatible avec cet objectif initial. Le principe de finalité limite la manière dont EDENWORK peut utiliser ou réutiliser ces données dans le futur et évite la collecte de données « non nécessaires ». Le principe de minimisation limite la collecte aux seules données strictement nécessaires à la réalisation de l’objectif fixé.

Article 15 : Dispositions particulières concernant les données d’achats

Les données relatives à l’enregistrement des achats ne sont traitées QUE par le prestataire EDENWORK. Ces données ne transitent pas par les serveurs de WEDI France SARL, elles sont hébergées par le prestataire EDENWORK. Ces données sont stockées pour les seuls besoins suivants : l’enregistrement des achats des Adhérents au programme, le crédit des générosités en points aux adhérents, la vérification des crédits réalisés. Une gestion stricte des habilitations et des accès au back office permet d’autoriser l’accès à ces données aux administrateurs de la société EDENWORK exclusivement.